Ma tartiflette

dimanche 2 février 2014


Les ingredients:

  • un filet de pommes de terre
  • des lardons
  • un oignon (ou 2)
  • crème fraiche
  • vinaigre balsamique
  • vin blanc (la villageoise)
  • un fromage (ou 2) a tartiflette
T'épluches les pommes de terres et les coupe en tranche
dans un cocotte tu fais revenir les lardons et les oignons
tu déglace avec du vinaigre
ajoute un peut de crème (ok t'as reconnu? la sauce carbonara)
on y ajoute du vin blanc
tu mélanges tes patates à la sauce et tu mets le tout dans un plat
coupe le fromage et recouvre la mixture avec
couvre avec une feuille d’aluminium 
et au four 1h30 

Merci à ma soeur pour cette variante de la tartiflette que j'ai adoptée

PS: pour les enfants ... un petit peut difficile (autrement dit mes filles), je fais sans vin ni oignons 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blog contents © Soyotte Family 2010. Blogger Theme by Nymphont.