Mon cadeau d'anniversaire

mercredi 5 février 2014

C'était mon anniversaire..... En octobre!!
Mes popines m'ont offert un massage en institut. 

Sauf que... Moi et les massage ça fait deux. 
Et c'est là que tu vas me traiter de folle!!
J'ai troquer mon massage contre une épilation. Oui oui!!
Aisselles et maillot ...rdv pris y a 15 jours, parce que fait laisser pousser au moins tout ça 
Une chance que je ne sois pas un yéti. 
C'est donc peux fière que je me rend à mon rdv.
Le maillot c'est nouveau pour moi, j'ai déjà tester seul mais outch . 
Donc j'ai choisi une épilation échancrée qui se situe entre enlever tout et presque rien. 
Le tout avec une cire au chocolat. 
Donc voilà j'en suis revenu vivante et même pas mal ou presque ...
Donc ouiiii le maillot c'est pas si terrible et ouiiii je recommencerais et même pourquoi pas l'intégrale.   








1 commentaires:

Unknown a dit…

rooooh bah tu as beau le dire j'arrive meme pas a croire que ta presque rien sentit!!! loool

Enregistrer un commentaire

Blog contents © Soyotte Family 2010. Blogger Theme by Nymphont.