les tits bobo de Sophie

dimanche 2 février 2014

J'avoue je suis du genre Pierre Richard et vue ma tignasse je me demande si on aurait pas un lien de parenté lui et moi.
Il m'arrive toujours des trucs de dingue, me faire attaquer par un chat ou me passer le doigt à la mandoline (de cuisine)....
bref je fait partit de la tribu jaibobolà!


Tout ça pour te parler de mon épaule qui me fait souffrir depuis bon nombre d'année maintenant, tendinite a répétition et NON je ne fais pas de tenis et non je ne fais pas non plus de mouvements répétitif qui peuvent justifier le retour de cette bonne vieille tendinite.
mon médecin c'est contenté de me coller des anti inflammatoire et me répéter qu'il faut boire de l'eau pour éviter la récidive.
Bref plus de 5 ans que ça traîne et voila j'ai changer de généraliste et on m'a envoyer voir un médecin du sport qui m a fait faire tout un tas d'examen....
Et voila maintenant je sais pourquoi et je sais aussi quoi faire.....
j'ai RDV avec le chirugien le 27 fervrier pour programmer l'intervention qui devrait réparer mon épaule.
J'avoue qu j'ai peur.... mais c'est un mal pour un bien comme on dit.



1 commentaires:

Unknown a dit…

normal que tu stress mais tu es entre de bonne mains j'en suis sur <3

Enregistrer un commentaire

Blog contents © Soyotte Family 2010. Blogger Theme by Nymphont.