Ma famille...

samedi 8 février 2014

Et si je nous présentais?

L'histoire a commencée en 1996.... quand j'ai rencontrer celui qui deviendra mon mari.

Quand on s'est connu, tout à basculé, le divorce de mes parents, le départ de ma mère et de ma sœur et même la mort de mon chien..
Je ne le dirais jamais assez mais, heureusement qu'il était là!
Le pauvre est tombé dans une famille décomposée, et c’était pas facile tout les jours car à 16ans je me devais de m'occuper de la maison, de mon frère et de mon père...
C'est peut être aussi tout ça qui a rendu notre couple solide et fragile à la fois. 
Car j'ai tellement peur qu'on devienne se qu’était ma famille... 
En novembre 1999 mon père avait rencontré quelqu'un et nous a bien fait comprendre qu'il fallait qu'on se trouve un appart car il partait vivre avec elle et rendait l'appartement.
Le 1er décembre on rentre dans notre petit F1 bis trouvé rapidement et puis on se rend vite compte qu'on sera bientôt 3.


Theane est née le 2 août 2000
Un bébé tout calme et très indépendante on lui a vite fait une petite soeur 






21 mois plus tard...

Anabelle est née le 8 mai 2002










 Mais c'est pas fini



Nouchka est avec nous depuis 14 ans déjà et pour un vieux chien elle est encore en forme. Je ne sais pas encore pour combien de temps mais on s'y prépare, on sait bien qu'elle n'est pas éternelle...




Nouchka a voulu un chat! OUI!!! si je te le dis!!


Daisy nous a donc rejoint











Il était clair pour nous qu'après la Nouch on n'aurait plus de chien, et pourtant....


Hulyss, c'est tout une histoire ce chien!!
Il était voué à un avenir malheureux.. 
bref il avait 9 mois quand on l'a adopté il y a bientot 1an

Voila notre belle et grande famille




3 commentaires:

Unknown a dit…

super ma s, je vous aime FORT <3

soyotte a dit…

<3<3<3

Unknown a dit…

Comme on a hâte de vous revoir!!!! <3

Enregistrer un commentaire

Blog contents © Soyotte Family 2010. Blogger Theme by Nymphont.